Pourquoi une maison neuve ?

Eh oui, pourquoi pas acheter dans l'ancien ?
Simple : comparer les prix et faites vos calculs, vous verrez rapidement qu'à surface et prestations égales et un même lieu, le neuf coûte généralement moins cher que l'ancien...étonnant ^^

Autre avantage : vous faites vos plans et vous habitez une maison faite à votre goût !

2 commentaires:

  1. je suis pas trop d'accord avec toi!

    moi c'était tout le contraire
    pour 100 000€ jai 140m2 habitable et 2500m2 de térrain!!

    http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6349.php

    a sa tu rajoute 20 000€ de rénovation,notaire,agence

    j'arrive a 140 000€ et tout l'avantage d'un petit loyer tous les mois

    RépondreSupprimer
  2. Petite précision que j'ai effectivement oublié d'apporter : à comparaison égale pour un même lieu !
    c'est sûr, si je décide d'aller au fin fond de la Bretagne voir même en pleine campagne, c'est clair que ce sera moins cher ! ;-)

    RépondreSupprimer