Juillet 2014 - Le SAV

Mise jour 2 ans après avoir emménagé :
Aucun gros défaut sur le construction mais leur service après vente laisse à désirer surtout pour certains artisans.
Autant pour des choses assez gênantes, le chef de chantier réagit vite et fait intervenir l'entreprise adéquate (ou intervient lui même), autant pour d'autres choses certes anodines mais dont l'intervention d'un artisan est indispensable, ça met plus de un an !!!

Pour info :
-défaut de chauffage en plein hiver et volet roulant bloqué : intervention dans la journée
-projection d'enduit sur certaines fenêtres (ayant eu lieu lors de la construction), grille d’aération extérieure manquante, quelques fissures sur l'enduit extérieure : toujours aucune nouvelle au bout de un an, voir bientôt 2ans.

En soi, je pense que Hamster est un bon MO, le suivi fut bon et le chef de chantier était très réactif. Autant les artisans (pas tous car la plupart sont quand même sérieux, je pense notamment à Bellay pour l'électricité et le plombier Grégory Jean) sont loins d'être réactifs notamment le menuisier Rémy Pelerin... à tel point que même son artisan qui est intervenu a fait les gros yeux quand on lui a dit que ça faisait un an qu'on attendait qu'il vienne régler un problème sur une fenêtre 
Déjà signalé pourtant au chef de chantier et plus accessoirement à la commerciale que certains artisans leur portaient préjudice car du coup si fallait reconstruire, il est clair qu'on prendrait le temps de faire des devis ailleurs.

Mon conseil : si vous faites construire avec eux : assurez vous avant la livraison qu'il n'y a plus de défaut ou de problèmes et prenez le temps de bien faire l'état des lieux partout, car une fois tout payé, prenez votre mal en patience pour les petits défauts/problèmes à régler.

1 commentaire: